Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog contre la Wesch Attitude !
Archives
25 novembre 2005

Présentation du Blog

Définition du Wesch: C'est une personne s'habillant de joggings souvent de couleur bien flaschante lol, casquette lacoste, une nouveauté, quelques uns se font des dessins dans les cheveux avec une tondeuse lol, mais toute cela ne suffit pas à être un wesch, il y a une démarche spéciale à avoir, c'est indiscriptible tellement elle est ridicule lol, il y a aussi leur language, leur mot favoris est "wesch", qui ne veut a priori rien dire, ils parlent aussi en "verlan" (à l'envers), nous essayrons de traduire par la suite quelques unes de leurs expressions fétiches. Et le pire pour la fin, leur comportement, ils ne sont jamais seuls, ils niquent tout, la france, la police, même les pompiers... Un wesch ne respecte rien, ne veux rien faire gratuitement, ne vit que par intérêt et ne sait pas parler sans insulter.

BUT du Blog:
S'unir intelligement contre la "wesch attitude" qui pourrie un peu plus chaque jour la vie de beaucoup de gens. Et faire prendre conscience aux plus jeunes que ce ne sont pas des exemples à suivre.

Moyens: Des articles, intelligents et sans insultes, dénonçants leurs agissements, leur manière de vivre, de penser et de considérer les autres gens, mais aussi de l'humour parce qu'il n'aime pas du tout se faire ridiculiser et qu'ils ont du mal à répondre aux attaques intellectuelles.

AVERTISSEMENT: TOUT ARTICLE OU COMMENTAIRE RACISTE OU INSULTANT SERA IMMEDIATEMENT SUPPRIME ET SON AUTEUR POURRA ETRE TENU RESPONSABLE PENALEMENT.

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi tu marques ça: "AVERTISSEMENT: TOUT ARTICLE OU COMMENTAIRE RACISTE OU INSULTANT SERA IMMEDIATEMENT SUPPRIME ET SON AUTEUR POURRA ETRE TENU RESPONSABLE PENALEMENT" avant que l'on écrive un commentaire?? T'as trop d'insulte peut-être?? En tout cas moi j'dis ce que je pense: t'es un boloss!<br /> T'as vu j'ai fait des efforts pour l'écriture et il m'a pas fallu 1 000 ans!<br /> Je pense que tu t'es trop fait victimer et tu connais pas vraiment ces personnes que tu "dénonces" (tu emploiera le terme que tu veux...)! Y'a pas que des mauvaises personnes. Ensuite je suis sur que y'a moins de focus chez les wechs comme tu dis que toi et tes potes!
Blog contre la Wesch Attitude !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité